Quésaco le libertinage...
Le libertinage est une courant de pensée qui naît au XVI éme siècle, et qui affranchissais de toutes doctrine religieuse ceux qui en fessais le choix . De nos jour, il défend le droit d’être libre dans ses actes et pensées, et donc par étymologie le droit a chacun de vivre, de pensé, ou même d’avoir des relations avec d’autre personnes, suivant ses envies tous en respectant ceux-ci.
Mais alors...
Alors, c’est simple, chacun a le droit d’être libre… Mais sans oublier plusieurs règles essentielles:
- La femme est et reste une princesse. Peut importe la situation, une femme reste la seul décisionnaire de ses envie.
- Le refus est une chose tous a fait normale, même si le jeu est bien avancer, c’est une droit inaliénable qui en aucun cas ne doit être pris de la mauvaise façon.
- Ne pas oublier que l’ont viens pour s’amuser et ce détendre, même si certain entende mieux « ce détendre » il faut se reporter au 1er points (rire).
Et encore...
Il n’y a aucune règle, hormis la bienséance. Peut importe vos envie, votre style, votre physique, ont viens pour passer une bonne soirée, et se qui ce passe dans votre club, reste dans votre club.
Au final...
Que l’on viennent s’amuser seul, a deux, a trois, a quinze, ou beaucoup plus. Que l’on soit exhibitionniste, cote-a-cotiste, mélangisme, BDSM, ou bien d’autre façon de s’amuser. Nous sommes tous la pour prendre du plaisir, alors prenez plaisir a retourner en enfance, sans émettre aucun jugement…